Protéas
Les protées – les plus belles fleurs exotiques séchées pour vos compositions florales
Les protéas sont un genre de plantes qui, une fois séché est très souvent utilisé en art floral funéraire pour la confection d’arrangements et de couronnes de deuil, de devants de tombe et de dessus de cercueils. Il s’agit de plantes majestueuses avec des inflorescences hors du commun et d’une grande beauté.
En savoir plus.
Protéas
Nos articles les plus populaires en fonction des commandes des clients. Mis à jour quotidiennement.
Meilleurs
*
Tous les prix
incl. 20 % TVA,
frais de port non compris. Les prix barrés correspondent au prix précédent.
** Sauf prépaiement. Une fois le montant de la facture crédité sur notre compte, nous procéderons immédiatemment à la livraison.
** Sauf prépaiement. Une fois le montant de la facture crédité sur notre compte, nous procéderons immédiatemment à la livraison.
toutes les sous-catégories en un coup d'œil
Protéas Description de la catégorie
Originaires de l’hémisphère sud, les protées font partie de la famille des protéacées, ou proteaceae en Latin.
Protea repens ou compacta en rosette, grandiceps, plumosum aux couleurs flamboyantes et aux formes incroyables
Notre boutique en ligne vous propose des protéas dans leurs formes les plus diverses. Des fleurs non écloses en forme de pomme de pin aux bourgeons ronds semi-ouverts en passant par des exemplaires en pleine floraison : nos protées se déclinent dans tous les stades de leur croissance. Ils présentent de multiples formes et autant de couleurs différentes. Une palette de teintes qui offre du blanc et du jaune clair aussi bien que des couleurs éclatantes comme le rouge et l’orange et des tonalités de rose allant du pastel au fuchsia le plus intense.Découvrez chez nous différentes variétés de protéas (repens, grandiceps, plumosum, ou encore compacta) qui sont vendues en lot de 25 à 30 pièces ou au poids. Les protées imposent leur présence dans les compositions funéraires ou les arrangements de deuil grâce à leur beauté sans pareil et à leur robustesse. Ils ne craignent pas le froid et on les retrouve donc régulièrement dans les assemblages qui ornent les tombes en automne et en hiver.